Nous contacter

Par email, téléphone ou formulaire

Pour la bonne avancée de votre projet, rien ne vaut un échange.

Sur RDV, à l’atelier ou dans vos locaux, nous tâcherons de répondre au mieux à votre attente.

Formulaire de contact

Vous nous sollicitez pour :

RGPD

Téléphone

Horaires d'ouverture

8h00 – 18h00 du lundi au vendredi, sur RDV

F.A.Q.

Questions fréquentes

Quel est le déroulement d’un projet ?

Un projet démarre par un échange avec vous pour comprendre votre besoin, et souvent par un RDV à votre domicile. Ceci amène sur un dessin, une perspective, et un devis. Parfois, des précisions ou des adaptations sont nécessaires et donnent lieu à une mise à jour de l’offre. Le devis peut ensuite être validé par vos soins et un acompte est versé pour couvrir l’achat des matériaux. Certains détails de fabrication nécessitent parfois une validation de votre part. D’un commun accord, une date de pose est décidée et à l’issue du chantier, un procès verbal de réception est signé et le solde du montant est réglé.

quelle est la durée de garantie sur nos ouvrages ?

Nos ouvrages sont garantis pour une période de deux ans. Toutefois cette garantie implique un usage normal et un entretien courant effectif.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les factures peuvent être réglées par chèque ou virement bancaire. Un paiement en espèces peut être accepté dans la limite de 1000€.

SOmmes-nous asSurés ?

Nous sommes assurés par un contrat de responsabilité civile professionnelle, mais pas par un contrat de garantie décennale.

Y a-t-il un service après vente ?

Nous assurons nous-même le service après vente.

Quelles sont les finitions appliquees ?

Nous faisons du sur mesure. Ainsi, toutes les finitions sont envisageables : vernis mat, vernis satiné, vernis brillant, vernis au tampon, huile naturelle, huile hybride, cire, etc.